Lettre d'information mensuelle - DECEMBRE 2020
"Avec l'amour, l'amitié et la fraternité d'action, l'art est le plus court chemin d'un homme à un autre "
Claude Roy

L'A4 promeut des spectacles vivants qui touchent chacun, au sens propre comme au figuré, et orchestre le plaisir des liens que cela peut générer entre les personnes, dans les rencontres avant, pendant et après le spectacle, tout au long de l'année.

L'association porte 3 orientations prioritaires :

  • des spectacles pour tous que vous découvrez au fil des actualités que nous vous adressons;
  • des ateliers pédagogiques d'éducation artistique et culturelle auprès de tous les publics pour enthousiasmer le futur;
  • des résidences de création, une aide à la construction de spectacle, pour se renouveler sans cesse.

En janvier, l'A4 met à disposition de la Cie La Frontera ses ressources pour leur permettre de créer leur prochain spectacle Searching for John, une pièce de cirque créée et interprétée par Stefan Kinsman mettant en scène le personnage de John Henry, un homme à la recherche de la complétude, de la paix et de la satisfaction.

Searching for John

En résidence du 4 au 9 janvier
Sortie de résidence : vendredi 8 janvier - 18h - Eden

Durée : 30 mn
Dans la société d’aujourd’hui où l’homme semble ignorer son chemin spirituel intérieur et préfère garder son esprit occupé par le divertissement, John Henry est un voyageur, un immigrant aux yeux de certains, un aventurier aux yeux d'autres, un porteur de connaissances de l’inconnu pour quelques-uns. Ses voyages sont une quête sans fin de lui-même.

La saison continue

Nous espèrons vous retrouver à l'occasion de cette sortie de résidence, avant de pouvoir reprendre ensemble le cour de la saison. L'entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles et dans le respect des consignes sanitaires. Pour vous faire patienter, retrouvez ici quelques images de cette future création.