A4 - Spectacles Vivants en Vals de Saintonge

Les médiations

LES ATELIERS D’ÉDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE

Ils permettent à chacun de s’approprier l’ensemble des propositions artistiques. À destination des personnes âgées, des établissements scolaires et périscolaires, des familles, des associations locales, du spectateur. Ces moments prennent la forme de rencontres formelles, informelles à l’issue du spectacle, autour d’un verre, d’ateliers de découverte ou d’approfondissement, de pratique physique, réunissant (grands-)parents et enfants. Les cafés de l’A4 sont aussi une occasion unique de rencontrer les artistes, alors n’hésitez pas à apporter votre repas pour partager ce moment avec eux, à l’issue des représentations. Le gars de la Cie La terre qui penche donne rendez-vous aux spectateurs, en amont du spectacle, à la médiathèque de Saint-Jean-d’Angély pour un atelier le samedi 13 mars.

Des rencontres : Time to tell de Martin Palisse, Mater ! de la Cie Avis de tempête, Jimmy et ses soeurs de La compagnie de Louise, Le cirque des éléphants d’En votre compagnie et Eat de la Cie Bill Torpille, Am Stram Gram de la Cie Née d’un doute et Faut s’tenir de La D’âme de Compagnie.

Des ateliers : Le gars de Cie La terre qui penche, Jimmy et ses soeurs de La Compagnie de Louise, Am Stram Gram de la Cie Née d’un doute, Échos ruraux de la Cie Les entichés, Faut s’tenir de La D’âme de Compagnie.